Vous êtes sur le site d'Underground Psychiatry

Kari Valtanen

Pédopsychiatre & thérapeute familial

Kari Valtanen est psychiatre pour enfants et adolescents et formateur en dialogue ouvert et en thérapie familiale. Il travaille dans l'équipe de psychiatrie de l'adolescent en Laponie occidentale depuis 2002. 


Formateur en dialogue ouvert et en thérapie familiale depuis plus de 20 ans, il a participé à la planification et à la mise en œuvre de formations de longue durée et d'ateliers de courte durée en Finlande et à l'étranger. Il a également participé à plusieurs formations de formateurs en coopération avec Jaakko Seikkula et d'autres.


Les thèmes importants pour lui comprennent le travail en collaboration avec les jeunes, leurs familles et d'autres réseaux, la coopération multi-professionnelle et le développement de services. Il a été particulièrement intéressée par le développement de l'exploration du contexte relationnel des étudiants dans le cadre des processus éducatifs. 

{"item_0":{"type":"text","value":"\u003Cp\u003E\u003Cstrong\u003EKari Valtanen\u003C\/strong\u003E est psychiatre pour enfants et adolescents et formateur en dialogue ouvert et en th\u00e9rapie familiale. Il travaille dans l'\u00e9quipe de psychiatrie de l'adolescent en Laponie occidentale depuis 2002. \u003C\/p\u003E\u003Cp\u003E\u003Cbr\u003E\u003C\/p\u003E\u003Cp\u003EFormateur en dialogue ouvert et en th\u00e9rapie familiale depuis plus de 20 ans, il a particip\u00e9 \u00e0 la planification et \u00e0 la mise en \u0153uvre de formations de longue dur\u00e9e et d'ateliers de courte dur\u00e9e en Finlande et \u00e0 l'\u00e9tranger. Il a \u00e9galement particip\u00e9 \u00e0 plusieurs formations de formateurs en coop\u00e9ration avec \u003Cstrong\u003EJaakko Seikkula\u003C\/strong\u003E et d'autres.\u003C\/p\u003E\u003Cp\u003E\u003Cbr\u003E\u003C\/p\u003E\u003Cp\u003ELes th\u00e8mes importants pour lui comprennent le travail en collaboration avec les jeunes, leurs familles et d'autres r\u00e9seaux, la coop\u00e9ration multi-professionnelle et le d\u00e9veloppement de services. Il a \u00e9t\u00e9 particuli\u00e8rement int\u00e9ress\u00e9e par le d\u00e9veloppement de l'exploration du contexte relationnel des \u00e9tudiants dans le cadre des processus \u00e9ducatifs. \u003C\/p\u003E","backgroundColor":"transparent","online":1,"param_selector":"#view-params","paddingTop":"0","paddingBottom":"0","paddingLeft":"0","paddingRight":"0","sectionColor":"transparent","section-id":"","editor":"","section-label":""}}
Liens