[U_P association] [https://u-p-asso.fr] BIENVENUE [MÉDICAMENTS, Où en est-t-on en psychiatrie ? Comment améliorer et réduire la médication en psychiatrie ?] [https://u-p-asso.fr/fr/agenda/medicaments-ou-en-est-t-on-en-psychiatrie-1] LE 15 DÉCEMBRE, C'EST AUSSI EN STREAMING À U_P, nous privilégions le contact humain et préférons vous rencontrer "en vrai" le 15 décembre. Cependant nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours possible de se déplacer. La journée du 15 décembre sera donc retransmise en streaming (avec traduction simultanée pour les non-francophones), aux mêmes conditions tarifaires qu'en présentiel soit : 100 euros (ou 25 euros si vous ne disposez pas des revenus suffisants). La procédure à suivre est la suivante :  - vous réservez votre place sur helloasso [https://www.helloasso.com/associations/up/evenements/medicaments-ou-en-est-t-on-en-psychiatrie?_ga=2.155858171.199319748.1668494131-807460051.1664778977] - vous installez si besoin l'application Zoom [https://zoom.us/] - vous recevrez peu avant l'événement les informations de connexion par email S'inscrire [https://www.helloasso.com/associations/up/evenements/medicaments-ou-en-est-t-on-en-psychiatrie] COMBIEN ÇA COÛTE ? PAR SOUCI DE TRANSPARENCE ET PARCE QUE NOUS AVONS BESOIN DU SOUTIEN DE TOUS, NOUS PUBLIONS CI-DESSOUS LE BUDGET DE NOTRE ÉVÉNEMENT.  La salle peut contenir 100 participants, et le streaming plus encore! Nous comptons sur vous pour relayer l'événement et inciter votre réseau à participer : c'est une belle façon de soutenir notre action! [https://u-p-asso.fr/fr/videos/pauline-dinkelberg] Découvrez en vidéo, le témoignage de PAULINE DINKELBERG qui sera parmi nous le 15 décembre. Visionner [https://u-p-asso.fr/fr/videos/pauline-dinkelberg] découvrir notre chaine youtube [https://www.youtube.com/channel/UCgRz0Lk6JFvCUjD-XLrl1WQ] U_P SUR FRÉQUENCE PARIS PLURIELLE Maeva parle de l'Open Dialogue dans l'émission Bruits de couloir. Ecouter l'émission [https://www.mixcloud.com/BruitSdecouloir/open-dialogue-%C3%A0-paris-up/] NOS FORMATIONS [alt_text] [https://u-p-asso.fr/fr/formations/formation-open-dialogue-2023-paris-niveau-1] Ces formations sont dispensées par un panel de formateurs internationaux dont le créateur de l'Open Dialogue et traduites en Français. En savoir plus [https://u-p-asso.fr/fr/formations/formation-open-dialogue-2023-paris-niveau-1] [alt_text] [https://u-p-asso.fr/fr/formations/rev] En partenariat avec le REV France et l’association “vivre ma vie” Actuellement trois formations possibles En savoir plus [https://u-p-asso.fr/fr/formations/rev] U_P Association loi 1901, créé en avril 2021. SIRET 899 825 830 00016 93100 Montreuil - France contact@u-p-asso.fr [facebook] [https://www.facebook.com/AssociationUP/] [instagram] [https://www.instagram.com/u_p_underground_psychiatrie] [youtube] [https://www.youtube.com/channel/UCgRz0Lk6JFvCUjD-XLrl1WQ] [youtube] [https://www.linkedin.com/company/u-p-association/] [twitter] [https://twitter.com/U_P_association]
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Voir la version en ligne

U_P association

BIENVENUE

Le 15 décembre, c'est aussi en streaming

100 euros (ou 25 euros si vous ne disposez pas des revenus suffisants).

La procédure à suivre est la suivante :

- vous réservez votre place sur helloasso

- vous installez si besoin l'application Zoom

- vous recevrez peu avant l'événement les informations de connexion par email

Combien ça coûte ?

Par souci de transparence et parce que nous avons besoin du soutien de tous, nous publions ci-dessous le budget de notre événement.

Visionner

découvrir notre chaine youtube

U_P sur Fréquence Paris Plurielle

Maeva parle de l'Open Dialogue dans l'émission Bruits de couloir.

Ecouter l'émission

NOS FORMATIONS

En partenariat avec le REV France et l’association “vivre ma vie”

Actuellement trois formations possibles