[U_P association] [https://u-p-asso.fr] BIENVENUE VOUS AVEZ LA CHANCE DE RECEVOIR LA PREMIÈRE NEWSLETTER DE U_P ASSOCIATION, PARCE VOUS ÊTES UN·E AMI·E OU UN DE NOS CONTACTS PROFESSIONNELS ET QUE NOUS PENSONS QUE SON CONTENU PEUT VOUS INTÉRESSER. CEPENDANT, SI VOUS NE SOUHAITEZ PLUS RECEVOIR DE NEWSLETTER DE NOTRE PART, VOUS POUVEZ CLIQUER SUR LE LIEN DE DÉSABONNEMENT EN BAS DE CE MAIL. [MÉDICAMENTS, Où en est-t-on en psychiatrie ? Comment améliorer et réduire la médication en psychiatrie ?] [https://u-p-asso.fr/fr/agenda/medicaments-ou-en-est-t-on-en-psychiatrie-1] U_P Association organise le jeudi 15 décembre 2022, une journée autour de cette question et invite pour débattre le PR VAN OS, le PR MONCRIEFF, le DR GROOT, le DR HOROWITZ, MME DINKELBERG et MR GONON (directeur de recherche au CNRS). Cette journée sera introduite par le PR FALISSARD. En savoir plus [https://u-p-asso.fr/fr/agenda/colloque-avec-le-pr-jaakko-seikkula-1] S'inscrire [https://www.helloasso.com/associations/up/evenements/medicaments-ou-en-est-t-on-en-psychiatrie] A VENIR !! UN COURT MÉTRAGE POUR ANNONCER LA JOURNÉE DU 15 DÉCEMBRE AVEC CERTAINS DES INTERVENANTS QUE NOUS SOMMES ALLÉS RENCONTRER. UP EST QUALIOPI NOUS AVONS CRÉÉ L'ORGANISME DE FORMATION UP ADOSSÉ À L’ASSOCIATION QUI A REÇU L’AGRÉMENT QUALIOPI [https://qualiopi.certif-icpf.org/]. Grâce à cela nous proposons des formations qui ne sont pas développées à ce jour en France. Ces formations sont prises en charge au titre de la formation continue ! Youpi ! Nous proposons des formations éthiques et ouvertes à tous.t.e.s: personne en soin, proches, et professionnels. Le format de ces formations ainsi que notre pédagogie sont en accord avec les approches du soin que nous souhaitons transmettre. [https://qualiopi.certif-icpf.org/] NOS FORMATIONS [alt_text] [https://u-p-asso.fr/fr/formations/formation-open-dialogue-2023-paris-niveau-1] Ces formations sont dispensées par un panel de formateurs internationaux dont le créateur de l'Open Dialogue et traduites en Français. En savoir plus [https://u-p-asso.fr/fr/formations/formation-open-dialogue-2023-paris-niveau-1] [alt_text] [https://u-p-asso.fr/fr/formations/rev] En partenariat avec le REV France et l’association “vivre ma vie” Actuellement trois formations possibles En savoir plus [https://u-p-asso.fr/fr/formations/rev] U_P Association loi 1901, créé en avril 2021. SIRET 899 825 830 00016 93100 Montreuil - France contact@u-p-asso.fr [facebook] [https://www.facebook.com/AssociationUP/] [instagram] [https://www.instagram.com/u_p_underground_psychiatrie] [youtube] [https://www.youtube.com/channel/UCgRz0Lk6JFvCUjD-XLrl1WQ] [youtube] [https://www.linkedin.com/company/u-p-association/] [twitter] [https://twitter.com/U_P_association]
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Voir la version en ligne

U_P association

BIENVENUE

Vous avez la chance de recevoir la première newsletter de U_P association, parce vous êtes un·e ami·e ou un de nos contacts professionnels et que nous pensons que son contenu peut vous intéresser.

Cependant, si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part, vous pouvez cliquer sur le lien de désabonnement en bas de ce mail.

U_P Association organise le jeudi 15 décembre 2022, une journée autour de cette question et invite pour débattre le Pr Van Os, le Pr Moncrieff, le Dr Groot, le Dr Horowitz, Mme Dinkelberg et Mr Gonon (directeur de recherche au CNRS).

Cette journée sera introduite par le Pr Falissard.

A venir !!

Un court métrage pour annoncer la journée du 15 décembre avec certains des intervenants que nous sommes allés rencontrer.

UP est QUALIOPI

Nous avons créé l'organisme de formation UP adossé à l’association qui a reçu l’agrément QUALIOPI.

NOS FORMATIONS

En partenariat avec le REV France et l’association “vivre ma vie”

Actuellement trois formations possibles

U_P